¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yami~Bakura , chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Admin


Masculin Age : 40 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


Yami~Bakura , chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Empty
MessageSujet: Yami~Bakura , chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤   Yami~Bakura , chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10


Je suis l'admin du forum ainsi que le chef des ¤ TFS ¤ Je suis à votre disposition pour des questions etc..

Pseudo in game : Yami~Bakura
Lvl : 35
Classe : Assassin
Ambitions : Faire tout pour ma team et Chikara !
Team : ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤



Voici ma déscription général


Nom : Ryô

Prénom : Bakura

Deuxième personnalité : Yami~Bakura

Age : 26 ans

Clan / Famille : ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤. Spécialisé dans l’assassinat et agissant dans l’ombre,
Ce Clan a était monté par lui même . Peu connu mais très actif en Guerre,
il fait partie des 5 Clans nobles de Chikara. Le Clan est reconnu par le Kage,
pour sa fidélité et loyauté envers le village.

Situation familiale : Parents et sœur tués durant la Guerre .

Description physique, psychologique : Grand et de corpulence normal, Bakura est caractérisé par ses cheveux gris et ses yeux verts.
Sa tenue vestimentaire se compose d’un pull à rayure horizontale bleu foncé et blanc , d'une veste noir ainsi que d ’un anneau autour du cou appelé anneau du millénium ( de forme ronde avec un triangle à l'intérieur et de cinq pattes aux extrémités ).
Il a toujours son katana kunou kokoro sur son dos, qui lui sert de détecteur d’ennemis.
Bakura est un enfant gentil et timide , mais il devient extrêmement cruel lorsqu’il combat.
Il possède une double personnalité lié à son enfance ce qui lui à insufflé une grande haine en lui ainsi que à l'anneau qu'il porte toujours autours du cou emplit par le pouvoir des ténèbres
Il est honnête , se met rapidement en colère et déteste perdre , il n'abandonne jamais et garde toujours espoir ce qui lui a toujours valus
de reprendre et de gagner des batailles perdues d'avance. Bakura à été traumatisé pendant la Guerre et son enfance , ce qui explique sa phobie,
son horreur et sa cruauté lors des combats. Il précise toujours que « Si je me bats, c’est seulement et uniquement pour moi même. ».
Très fidèle à son village, il espère être entouré d'amis et être aimé .
Bakura est un enfant sérieux et appliqué, ses connaissances sur les techniques de combats égalent celles d’un kage de niveau supérieur.

Biographie : Bakura est né à l’hôpital de Chikara.
Dans son enfance il fut persécuté et délaissé par tout le monde. Il restait seul toujours seul.
Le peu d'amis qu'il avait se sont retournés contre lui et l'on trahis.Il finit par s'en faire mais les perdus lors d'accidents
Très jeune, il assista à la mort de ses parents , de sa sœur ainsi que le reste de son peuple " Khul elna " (un petit village de Chikara), par l'armée Mahousardes
il assista ensuite à la créations d'armes maléfique avec les cadavres de tout son peuple ainsi que sa famille.
Il s'enfuit de ce lieu en larmes et traumatisé par ce qui venait de se passer.
Il éprouva alors un sentiment de haine aigüe envers Mahou et cela ne le quittera plus.
Laissé seul livré au reste du monde , Il dut alors se débrouiller par ses propres moyens .
Il devient alors voleur et réussit à devenir un expert en cette catégorie.
A l'âge de ses 15 ans il décida de s'entrainer sans relâches pour pouvoir un jour venger la mort de tout son peuple et de sa famille
Il se découvrit avoir un don pour l'assassinat et devenu assassin . Il apprendra de lui même une maîtrise sans faille de son chakra,
le développement de son affinité, celle des ténèbres. Il développa aussi sa haine pour la matérialisé et ainsi il créa Diabound , ses propres ténèbres intérieures qui devient son meilleur et fidèle allié
Grâce à une volonté exceptionnel , il perfectionne son don naturel pour le Genjutsu, qu’il fusionne plus tard avec un jeu de cartes
lui permettant d'invoquer des créatures maléfiques et leurs donner la vie.
A l'âge de 23 ans Bakura décida de revenir au village pour créer une organisation et engager des membres de Chikara
Faisant preuve de ses compétences et de son talent, il est très vite reconnu par plusieurs personnes ayant eux aussi souffert de l'armée Mahousardes.
Il rencontra plus tard une fille seule et abandonnée dans le désert s'appelant Ytsuki~Muchichi . Il la recueilli dans sa team . Ytsuki~Muchichi eut elle aussi perdue ses parents lors d'une nouvelle guerre entre mahou et chikara
Cette découverte enragea alors Bakura ce qui augmenta encore plus sa détermination à en finir avec eux.
Il les attaqua alors sans relâche seuls non accompagné de sa team car il ne voulait pas les mêler à ça
Il en tua un nombre incommensurable mais fut capturé ... Il fut torturé et maltraités pendant 2 mois entier puis fut emmené dans le désert pour être tué
Il marcha pendant des jours tirés par un groupes de Mahousards à cheval .. il tomba de fatigue et quand il repris connaissance il découvrit que sa team qu'il avait monté , dirigée par Ytsuki~Muchichi avaient tués les Mahousards .. Ils le délivrèrent de ses chaines et repartirent ensemble . Bakura fut heureux et fit désormais une entière confiance sans faille envers sa team . Bakura s'entraina ensuite sans relâche durant des mois avec le reste de sa team
Durant cette période, Bakura acquiert de l’expérience en Guerre et maîtrise de mieux en mieux ses techniques de fusion.
Il avait aussi durant cette période retrouvé des assassins de sa familles et de son clan .
Il vola et tua un de leurs grand guerriers . Il devient alors le détenteur de l'anneau du millénium ce qui renforça considérablement son pouvoir ,
faisant de lui un shinobi redoutablement puissant. Il perfectionna ainsi durant cette période ses nouveaux pouvoirs et maitrisa de nouvelles techniques.
Et ses entrainements payeront car il deviendra ainsi immortel car il pouvait à présent transférer son âme dans n'importe quoi.
Ses dons héréditaires lui permettes de se déplacer à grande vitesse et de se camoufler tout en gardant ses jutsus impacts.
Il devint le maitre du royaume des ombres et maitrisa les ténèbres avec une incroyable facilité
Il entrainera aussi sans relâche sa team ainsi que surtout sa tendre femme pour qu'elle devienne la plus forte et puisse elle aussi le moment venus se venger .
Il lui appris les bases , la perfectionna en genjutsu et ninjutsu ainsi que différentes attaques.
Il repris alors ses recherches avec le reste de sa team et au bout d'innombrable meurtres et batailles il retrouva un à un les assassins de son peuple et celui du reste de sa team mais seul reste le roi qui demeure introuvable le roi suprême celui qui a commandé ces troupes et il n'aura de cesse tant que il ne l'aura pas tué.
Maintenant âgé de 26 ans et devenus kage de son village Bakura est un assassin incroyablement puissant et est devenus le maitre des ténèbres et est devenu à présent zork , le plus puissant démon des ténèbres . Il ne le deviens qu'en extrême recours car étant un pouvoir bien trop puissant et destructeur.

Affinités, jutsus : Bakura a une affinité naturelle, celle des ténèbres . Il a également des dons naturels pour le Genjutsu, qu’il fusionne avec son affinité, pour en faire d’excellents outils d’assassinat. Il utilise le Genjutsu comme tromperie et déstabilise son adversaire sans qu’il ne s’en rende compte.
Ses illusions sont très difficiles à défaire, un ninja de niveau supérieur ne peut ou peut difficilement y parvenir.
Sa manipulations des ombres et du corps humain est impressionnantes et sans failles .
Il place une partie de son chakra dans son katana, kunou kokoro, qui lui permet de tuer son adversaire en très peu de temps.
Lorsqu’il libère son katana, kunou kokoro prend la forme de Diabound, que Bakura manipule par la pensée. Sa vitesse est doublée lorsque Bakura le commande avec ses mains.

Ces jutsus sont :

- Regénération ( Puissant jutsu de soin permettant la régénération complète du corps.)
- Reconstitution (Puissant jutsu de soin permettant jusqu'à la remise en forme d'un membre invalide.)
- Guérison (Permet de soigner des blessures telles que les grandes entailles ou maladies.)
- Soins légers (Permet de soigner des petites blessures.)
- Soin mineur (Permet de soigner des blessures superficielles.)
- Tombeau du désert (L'ennemi se voit enfermé dans une gigantesque prison de terre , se refermant petit à petit sur lui même .)
- Vision de l'enfer (Fait vivre à l'adversaire pendant une brève période son pire cauchemar.)
- 1000 aiguilles ( Fait apparaitre une nuée d'aiguilles sortis tout droit du sol qui se ruent sur les points vitaux de l'ennemi.)
- Dragon de terre (Fait apparaître un gigantesque dragon de terre se dirigeant violemment vers l'adversaire.)
- Contrôle des éléments (Donne l’illusion que l’environnement inerte s'anime pour attaquer l’ennemi.)
- Rasengan (Crée une boule tourbillonnante de chakra destructeur.)
- Décalage temporel (L'ennemi perçoit les événements en retard, fragilisant sa défense.)
- Glissade Pieds/Poings (Esquive l'adversaire avec une glissade au sol et l'enchaine d'un coup de poing élevant alors l'ennemi vers le ciel.)
- Sommeil profond (Illusion provoquant chez l’ennemi un sentiment de fatigue profonde.)
- Saut papillon (Un saut périlleux en projetant ses pieds en l'air.)
- Confusion (Technique semant la confusion chez l'adversaire, qui s'inflige lui-même des dégâts.)
- Uppercut (Un puissant coup de poing vertical de bas en haut.)
- Camouflage (L'utilisateur se fond dans le décor tel un caméléon.)
- Elevation (Fait jaillir du sol une barrière .)
- Paix intérieure (L'ennemi a une sensation de paix intérieure inqualifiable, le rendant pratiquement inoffensif.)
- Armée de clones inconsistants (Crée une véritable armée de clones inconsistants se précipitant vers l'adversaire permettant alors la fuite de l'utilisateur. )
- Furtivité (Concentre une quantité gigantesque de chakra dans ses pieds pour se propulser plus rapidement qu'une ombre.)
- Poussière brûlante (L’adversaire reçois une grande quantité de poussières aveuglante permettant ainsi la fuite. )
- Clone inconsistant (Crée plusieurs clones inconsistants.)
- Substitution (Echange votre place avec un objet.)
- Le jeu de la sanction (désoriente l'ennemi par un puissant flach et ne sais plus qu est allié et ennemis puis s'évanouit temporairement )
- Manipulation des ombres (un mur d'ombre surgit tout autour de la cible l 'l'emprisonnant de part et d'autre)
- Ténèbres intérieurs (l'ennemi est plongé dans ses peurs et ces craintes les plus profondes )
- Invocation de diabound (invocation d'un puissant démon nommé diabound )
- Rasenhadou (Décharge en spirale pour Diabound )( un puissant vent de lumiere en spirale frappe l'ennemi )
- Transfère d'âme ( peut transférer son âme dans n'importe quoi )
- Mind doll (Transformation de l'ennemi en figurine qui se voit temporairement reduis en taille et dans ses déplacements mais a son chakra multiplié par 1.5)
- Royaume des ombres ( envoie l'ennemi dans le royaume des ombres ou il devra retrouvé la sortie tout en affrontant ses plus grandes peurs )
- Invocation de dark necrofear (protection qui peut stopper n importe quel attaque en se sacrifiant mais laisse l'âme de sa poupée maléfique qui peut une fois hantée et rediriger une attaque de l'ennemie contre lui même )
- Cape de l ombre ( cape maléfique le protégeant contre tout type d attaque mais disparait au contact de la lumière )
- Invocations d'âmes errantes ( des centaines d'âmes du royaumes des ombres attaques l'ennemi et essayent de l emmener aux royaumes des ombres )
- Transformation ultime en zork l'obscure (se transforme en zork l obscure lui augmentant considérablement son pouvoir obscure )
- Zork inferno ( en zork )( lance un puissant cataclysme réduisant tout ce qui est touché en miettes )
- Flamme de l'enfer ( en zork ) (crée un tourbillon de flammes brulant tout sur son passage)
- Anneaux millénaire ( endort l ennemis 5 secondes et lui réduit son chakra de moitié )
- Foudre céleste ( des éclairs tombant du ciel s abattent sur l'ennemi )
- Ectoplasmer ( un fantôme crée une tempête tout en se dirigent sur un ennemis éteignant n importe quel feu )


Missions :

Rang A : 2 missions, dont 2 réussies.
Rang B : 11 missions, dont 11 réussies.
Rang C : 17 missions, dont 17 réussies.
Rang D : 23 missions, dont 23 réussies.

Distinctions obtenues :

* Tomb Raider
* Yuukan trotter !
* Fashion victim'
* Salut les copains !
* Chanceux !
* A vos ordres !
* Sir, Yes Sir !
* Halloween 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://tenchu.forumgaming.fr
 
Yami~Bakura , chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenchu: Fatal Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: La team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ sur shinobi.fr :: Présentation des membres de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser